Sa couleur
AMÉ est derrière plusieurs chansons québécoises qui ont fait leur place dans les palmarès radios au Québec. C’est d’ailleurs avec son texte sur la chanson « Ton Départ », interprétée par Marc Dupré qu’elle remporte le prix de la Chanson de l’année au Gala de l’ADISQ 2016. Parmi ses autres collaborations on retrouve notamment Jérôme Couture, 2Frères, Annie Blanchard, Renee Wilkin et Geneviève Leclerc en font partie.

Quelques mois après la sortie de son deuxième album, Sa couleur, l'auteure-compositrice-interprète AMÉ a le vent dans les voiles. Son dernier extrait DÉJÀ-VU a trôné au sommet du palmarès correspondant pendant 4 semaines consécutives et le simple se retrouve dès maintenant sur les ondes de CKOI et Rythme Fm. ICI Musique lui réserve également la première place dans le palmarès Sirius XM Francos. En plus de sa nomination pour le prix Félix-Leclerc de la chanson 2018, on compte « Sa Couleur » parmi les albums incontournables de l’année, selon Radio-Canada.

*****

«Nous ne sommes pas ici dans le sous-produit décalé et... arrêtons de nous étonner que des artistes québécois francophones puissent pondre une telle douzaine de tubes potentiels, en phase avec la planète.
La chanteuse et son comparse pourraient ainsi irradier les clubs de la francophonie, bien au-delà du marché local. Bien sûr, le succès dans la pop culture peut se comparer à un billet de loterie gagnant, tous les espoirs sont néanmoins permis pour l'opus Sa couleur. »

-Alain Brunet, La Presse

Sa couleur

  • AMÉ 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Chanson 
  • Duree : 1 h 30 
  • Personnes sur scène : 4 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour