Worlds Apart
L’offre de Superstein, “Worlds Apart”, montre ses vrais talents en tant que chanteuse, compositrice et arrangeuse. Avec Elizabeth Shepherd en tant que productrice et arrangeuse, le nouveau disque met en avant les idées fraîches et modernes de Superstein, dans un impressionnant 3 langues. Il met en valeur des voix puissantes illustrant à la fois le doux et le fort, la lumière et l’obscurité. Ils parcourent les couleurs du spectre émotionnel du désespoir à la joie, du blues profond à la confection pop, souvent dans la même chanson. Elle insuffle l’ici-et-maintenant dans les classiques, tout en brossant l’authenticité dans chaque note de chaque nouvelle chanson qu’elle écrit.

Le critique de musique Tom Harrison a déjà qualifié le travail de Superstein de «redéfinir le jazz». Les chansons Nouveau et Garden of Love ont déja été ajouté au playlist officiel Vocal Jazz sur Spotify. Au cours des deux premières semaines qui ont suivi sa sortie, elle a déjà été présentée à Hot Air, Saturday Night Jazz, CBC News et Breakfast Television Montréal. Elle a explosé sur le marché québécois avec des entrevues sur Quand le jazz est la de Ici Musique, CFLX Bleu Jazz, Midis Jazz de CKRL, CKIA Qulture et Jazz Dans la Nuit.

Les débuts de Superstein au Festival International de Jazz de Vancouveront mérité une nomination pour un prix Galaxie Rising Star. Elle a ensuite partagé une triple bill avec les reines Canadiennes du jazz, Laila Biali et Brandi Disterheft. Son dernier disque a fait ses débuts au 4e rang des charts canadiens, au 1er rang des 30 meilleurs albums de CKUA, et est resté aux deux endroits pendant plus de 8 semaines. Il a fait ses débuts aux États-Unis au #16, a été répertorié comme l’un des 5 meilleurs disques de jazz vocal de 2015 sur Earshot!, et a été présenté dans BC Musician Magazine.

Superstein possède toutes les scènes qu’elle dirige, commande chaque pièce qu’elle joue. Dans de petites ou grandes salles, de grandes ou petites foules, elle mène une expérience musicale inoubliable avec une combinaison d’humour, d’esprit acéré et d’un lien sincère avec son public. Quand vous allez à un spectacle de Superstein, vous avez l’impression qu’elle chanter pour vous et tous les nouveaux amis que vous venez de faire. Vous allez sourire et chanter longtemps après que les lumières - ou le soleil - se sont levées.

Worlds Apart

  • Andrea Superstein 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Musique 
  • Duree : 1 h 15 
  • Personnes sur scène : 4 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour