San Cristóbal Baile Inn
Le dernier album de Boogát, intitulé "San Cristóbal Baile Inn”, a été lancé en 2017 et inclus des collaborations avec Andrés Oddone, Frikstailers, Miss Bolivia, Niña Dioz et Lemon Bucket Orkestra.

À travers son nouveau spectacle, Boogát nous renvoie l’image d’un nouveau Québec, pluriel, riche, aux influences multiples. Il se démarque dans le paysage musical par l’originalité de sa proposition en espagnol et en français avec un spectacle moderne qui déménage et fait danser tous les publics, peu importe l'âge, la nationalité et les origines culturelles.

Boogát se produit sur scène accompagné de ses musiciens/ennes dans une mise en scène sobre qui laisse la place à la musique et à l'interaction avec le public. Deux formules sont désormais offertes :
-En formule amplifiée: Guitare électrique, trombone, batterie, percussions, voix et séquences électroniques.
-En formule acoustique: guitare, guitarele, trombone à sourdine, cajón et voix.

Ce qu'on en dit :
"Le gaillard est un pur produit de la scène underground montréalaise. Il parvient à insuffler, en live, un réel groove à ses titres... Du hip-hop vraiment bien foutu, où cumbia, dancehall et salsa s’entrechoquent crânement! " - Vincent Berthe (Les Inrocks)

"Modernes, originales et poétiques à la fois, la musique et les paroles de Boogat sont toujours justes et uniques." - Étienne Côté-Paluck (Le Devoir)

"(...) des mélodies vers d’oreille, des arrangements avant-gardistes et des sonorités organiques raffinées. Majeur. " -Olivier Robillard-Laveaux (VOIR)

San Cristóbal Baile Inn

Retour