Étienne Drapeau LATINO
POUR LES FESTIVALS, LES CORPOS AINSI QUE LES ÉVÉNEMENTS DE MUSIQUE DU MONDE OU DE DANSE

Étienne Drapeau LATINO

Venez fêter et danser sur les chansons les plus connues et endiablées du répertoire latino-pop international! Accompagné de musiciens et chanteurs latinos, Étienne vous interprétera les classiques de Ricky Martin, Santana, Enrique Iglesias, Marc Anthony, Elvis Crespo, Gloria Estefan, Celia Cruz et bien d'autres, en plus de vous offrir quelques-uns des plus grands succès de son propre répertoire adaptés en espagnol. Laissez-vous envoûter par les rythmes de salsa, merengue, pop, reggaeton, bachata... et redécouvrez Étienne Drapeau comme vous ne l'aviez jamais imaginé!
https://www.youtube.com/watch?v=wBYIcu7P_H8

POUR LES SALLES

Étienne Drapeau – MES PLUS BELLES CHANSONS

Une rétrospective de ses plus grands succès des 10 dernières années. Un spectacle ponctué d’anecdotes et des histoires inédites qui ont inspiré l’écriture et la composition de ces chansons, dont 7 ont atteint la première position des différents palmarès au cours de sa carrière. Émotions assurées!
https://www.youtube.com/watch?v=9wy7jEYOLlA

POUR LES FESTIVALS ET LES CORPOS

Étienne Drapeau FESTIF!

Un spectacle avec les chansons les plus entraînantes de son répertoire et les classiques les plus festifs de la chanson québécoise. Même les plus grands classiques d'Étienne sont revisités en version up-tempo pour l'occasion!
https://www.youtube.com/watch?v=Uc6LgRXcb7c

Étienne Drapeau compte 7 albums à son actif, 7 chansons numéro 1 à la radio, 6 tournées de spectacles à travers le Québec, environ 9 millions de visionnements YouTube pour sa chanson T’es ma femme, t’es la plus belle, un million et demi de streamings et de téléchargements par année et plus de 53 000 « J’aime » pour son site Facebook.
En septembre 2018, il a reçu un Canada Latin Award.

Étienne Drapeau LATINO

  • Étienne Drapeau 
  • Clientèle : Grand public 
  • Discipline : Chanson 
  • Duree : 1 h 30 
  • Personnes sur scène : 5 
  • Groupe d'âge ciblé :  
Retour