Migration Soundsystem
Spécialiste des musiques tropicales et dansantes, Poirier de Montréal est reconnu depuis plus de 15 ans pour sa créativité et son éclectisme. Son plus récent spectacle Poirier Migration Soundsystem mise sur une formule où la danse urbaine prend corps avec les chansons de son dernier album “Migration” sorti en 2016 ainsi qu'avec son EP Be Alright paru en 2017. Sur scène, deux danseuses en pleine maîtrise de leur art ainsi qu'un chanteur énergique joignent Poirier afin de créer une ambiance festive à laquelle il est difficile de résister.

On parle ici d'une mise en scène avec des chorégraphies dynamiques conçues spécialement en fonction des chansons, chorégraphies à laquelle s'intègre aussi un chanteur. Le tout est fait dans une ambiance inclusive où le public est aussi amené à prendre part à l'énergie qui se dégage de la scène. C'est un spectacle rassembleur autant pour la famille et les enfants que pour un public averti qui aime veiller tard. Un spectacle qui cadre bien sur les scènes extérieures en plein après-midi, mais aussi en salle aux petites heures du matin quand vient le temps de monter l'énergie d'un cran.
En somme, Poirier Migration Soundsystem est un spectacle chaleureux qui bouge et qui pendant un moment amène les gens ailleurs, leur accroche un sourire et quelques goûtes de saine sueur. Le spectacle a été présenté lors de plusieurs festivals (Festival de Jazz, Grosse Lanterne, Mundial Montreal, Coup de coeur francophone, Mile Ex End, Festival du bout du monde de Gaspé, à Toronto lors des fêtes du 150e anniversaire du Canada, etc.)

Migration Soundsystem

Retour