James Forest

D’aussi loin qu’il se souvienne, le monde de James Forest a tourné autour de la musique et des musiciens. Peu de ses proches se souviennent de lui sans une guitare dans les bras ou sur le dos. La seule raison pour laquelle ce voyageur infatigable accepte de s’asseoir c’est pour jouer du piano avec un grand talent et beaucoup d’émotion. Le reste du temps, James parcourt le monde, à la recherche de liberté et d’inspiration. L’auteur-compositeur, réalisateur et musicien de 32 ans a souvent quitté son Québec natal pour de long séjour en Inde, au Pakistan et en Europe.

À la fois doux et poignant, le son de James Forest montre une musique au texte fragile, romantique et nostalgique, sublimé par ses accords de guitare. Ses expériences de roadtrips se retrouvent dans ses mélodies qui nous transportent par sa voix envoûtante et son charisme singulier. Peu soucieux d’atteindre le succès, James Forest nous ramène à l’essentiel de la vie en toute simplicité et authenticité.


Qu’il se produise seul ou en groupe, la passion et la sincérité de cet artiste sont toujours aussi fortes et touchent le public d’une manière aussi intime. En quête de l’accord parfait, de mots, de note et de magie, James Forest crée autour de lui un univers qui lui ressemble où tous ceux qui l’écoute retrouve un morceau de leur monde.


Pour écouter : https://jamesforest.bandcamp.com/album/james-forest-the-east-road
Pour voir et entendre : https://www.facebook.com/JamesForestmusic/videos/1842969509288249/
Site web : https://www.jamesforestmusic.com/

James Forest

Spectacle(s)
Retour