Alicia Deschenes
Alicia Deschênes grandit à St-Agapit, dans une famille où la musique est omniprésente. Dès l'enfance, Alicia est constamment entourée de musique, mais c'est seulement au début de l'adolescence que celle-ci commence à jouer un rôle plus concret dans sa vie. Lorsque ses parents lui achètent sa première guitare à 12 ans, une passion est née. Autodidacte, elle apprend ses premiers accords sur les chansons des Beatles et de Green Day.

Depuis elle travaille intensivement au développement de son projet musical et accumule les expériences de scène. Au fil des ans, Alicia a notamment fait la première partie de Patrice Michaud, Daran, Tire le Coyote, Alex Nevsky et Les Trois Accords. Elle a également été demi-finaliste au Festival International de la Chanson de Granby et à l'Étoile Montante Ford, ainsi que finaliste au concours «À ta façon» de Belle et Bum.

Lorsqu'elle rencontre Daran, à la fin 2016, une connexion se crée. Son premier EP francophone, réalisé par ce dernier, voit le jour à la fin octobre 2017 et enfin un album en janvier 2018


Elle en est là, avec un profond désir que sa musique se fraye un chemin jusqu'à vous.

Alicia Deschenes

Spectacle(s)
Retour