Adjoint(e) administratif (ve) - Agence RubisVaria

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Employeur

 

Fondée en 2006, l’Agence RubisVaria, est une agence de booking et de production de spectacles. Elle a pour objectifs de promouvoir les talents d’ici et d’ailleurs à l’échelle locale, nationale et internationale, de consolider la carrière d’artistes déjà réputés et de faire évoluer celle d’artistes prometteurs. Artistes représentés : www.rubisvaria.com

 

 

Horaire : 37 heures ½ par semaine

 

 

Salaire : à déterminer

 

 

Entrée en fonction : le 10 décembre 2018

 

 

Tâches générales :

  • Secrétariat général
  • Rédaction et suivi des contrats de diffusion de spectacles
  • Envois du matériel promotionnel aux diffuseurs
  • Mise à jour de base de données
  • Rédaction de divers documents (communiqués, dossiers de présentation et descriptifs  d’artistes, etc.)
  • Suivi au niveau de la réception des cachets des spectacles et rapports de billetteries
  • Comptabilité de base (facturation, paiements, suivi des comptes payables et recevables)
  • Tâches cléricales (photocopies, courrier, classement etc)
  • Réception d’appels téléphoniques (à l’occasion)
  • En collaboration avec l’agent de spectacle, coordonner les inscriptions aux diverses conférences «congrès» (Rideau, Roseq, etc.) et préparation du matériel promotionnel pour ces événements)
  • Production spectacles (facturation et paiements musiciens/techniciens, contrats UDA/Guilde, feuilles de route, locations véhicules, réservations hôtels, préparation des budgets de spectacles etc.)
  • Diverses tâches relatives à la promotion de spectacles (promotion web, média sociaux, mise à jour du site internet et préparation de divers documents promotionnels)
  • À l’occasion, présence lors d’événements se tenant majoritairement à Montréal pour s’occuper de la table de presse, assister à la coordination de la logistique de l’événement.
  • Demandes de subventions (Sodec, Musicaction, préparation de crédit d’impôts etc)
  • Suivi de diverses demandes avec les artistes
  • Suivi avec les diffuseurs pour diverses demandes relatives aux spectacles
  • Superviser l’intégration et les tâches d’un (e) stagiaire à l’occasion

 

 

Connaissances et aptitudes requises

  • Maîtrise parfaite de la langue française parlée et écrite. Très bonne maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite.
  • Connaissance approfondie de l’environnement PC, suite OFFICE, Wordpress, Photoshop et IIlustrator.
  • Notions de base en comptabilité.
  • Habilité à coordonner plusieurs choses à la fois et à gérer les priorités
  • Bonne gestion du stress et avoir la capacité d’apprendre rapidement
  • Être habité d’un sens de l’initiative et faire preuve de professionnalisme
  • Être TRÈS organisé dans l’exécution de son travail

 

 

Expérience pertinente :

  • Expérience de travail général de bureau nécessaire
  • Connaissance du milieu musical et de ses différents intervenants un atout

 

SVP envoyez votre CV à nathalie.bourget@rubisvaria.com

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